Taylor Swift porte plainte contre un DJ pour attouchement
Le procès qui oppose la pop-star américaine Taylor Swift contre le DJ David Mueller se poursuit cette semaine à Denver dans le Colorado.
Le procès est ouvert lundi avec la sélection de 8 jurés en présence de la chanteuse, selon des médias locaux elle était assise dans la salle d’audience aux cotés de son équipe d’avocats.
L’affaire remonte au 2 juin 2013, la chanteuse alors âgée de 23 ans participe à une séance photo en compagnie du Dj en question qu’elle accuse d’avoir glissé sa main sous sa robe.
Au moment des faits ce dernier a nié en bloc, ce qui n’a pas empêché la radio locale qui l’employait de le renvoyer deux jours plus tard.
La chanteuse ne réclame qu’un dollar symbolique comme dommage et intérêt en affirmant qu’un verdict en sa faveur servirait d’exemple aux autres femmes qui pourrait craindre de saisir la justice pour des cas similaires.
Pour rappel l’un des éléments clés de l’affaire est une photo publiée par le site d’information sur les célébrités TMZ, placée sous scellé depuis où on y voit Taylor Swift poser entre le DJ et sa petite amie.
I just saw the news I can't BELIEVE THIS DJ is SUING @taylorswift13 & HER FAMILY! U HAVE NO IDEA HOW ANGRY I AM. TRIAL IS STILL RUNNING